Aux Pieds Relax
Thérapies Psychocorporelles à La Petite-Pierre & Sarrebourg
13 rue Bosquet Aux Escargots, 67290 La Petite-Pierre
 
Indisponible aujourd'hui
 
06 61 45 33 05
Aux Pieds Relax
Thérapies Psychocorporelles à La Petite-Pierre & Sarrebourg

Massage bien-être à proximité de Bouxwiller (67330)

Praticien en Massage bien-être proche de Bouxwiller

J'utilise les méthodes de massage bien-être, relaxation, hypnose, qi Gong, reflexologie, reiki, thérapie psychocorporelle ou encore massage bien-être depuis 15 ans.
Aujourd'hui, j'exerce dans mon cabinet sur La Petite-Pierre, facilement accessible depuis Sarreguemines, Haguenau ou encore Schiltigheim. En tant que praticien en Massage bien-être, j'accueille dans mon cabinet nourrissons, enfants, adolescents, adultes ou encore seniors durant des consultations en cabinet.

Quelques soient vos problèmes, je peux vous accompagner dans le cheminement pour vous en libérer. L'objectif de chacun est de pouvoir vivre harmonieusement le présent. Vous devenez plus fort et plus autonome dans la gestion de votre santé.

Pensez à prendre rendez-vous avec le cabinet avant de vous déplacer.

Contacter Sabine Amiel, massage bien-être

Sabine Amiel, Massage bien-être à Bouxwiller

Envoyé !

Erreur serveur

Sabine Amiel, praticien en Massage bien-être à proximité Bouxwiller

Le cabinet de votre praticien en Massage bien-être est facilement accessible depuis Sarrebourg, Phalsbourg, Sarre-Union, Saverne, Ingwiller ou Hochfelden pour une consultation de massage bien-être.

Située dans la région Alsace-Champagne-Ardenne-Lorraine et dans le département Bas-Rhin, Bouxwiller (67330) est une ville de 3941 habitants (données de 2010). Les 3 villes les plus peuplées du département sont Strasbourg, Haguenau et encore Schiltigheim.

Réalisation & référencement Simplébo

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.