Aux Pieds Relax
Thérapies Psychocorporelles à La Petite-Pierre & Sarrebourg
13 rue Bosquet Aux Escargots, 67290 La Petite-Pierre
 
Indisponible aujourd'hui
 
06 61 45 33 05
Aux Pieds Relax
Thérapies Psychocorporelles à La Petite-Pierre & Sarrebourg

Reiki à proximité d'Hochfelden (67270)

Praticien en Reiki proche d'Hochfelden

J'exerce les pratiques de relaxation, hypnose, massage bien-être, reflexologie, qi Gong, reiki ou encore thérapie psychocorporelle depuis plus de 15 ans. A quelques minutes de Sarreguemines, Haguenau ou Schiltigheim, le cabinet est situé au 13 rue Bosquet Aux Escargots à La Petite-Pierre. J'accompagne nourrissons, enfants, adolescents, adultes, seniors durant des consultations en cabinet.

Vous pouvez me consulter pour un problème bien identifié, mais aussi ne pas vraiment savoir ce qui ne va pas. Nous le découvrirons alors ensemble. Les techniques de reiki sont au service des personnes voulant optimiser ou retrouver leur santé par des moyens naturels de bon sens. Un praticien en Reiki a pour rôle de prévenir quant il le peut. Quand la maladie est là, son rôle est deécouter, soulager, améliorer...

Pensez à prendre rendez-vous avec le cabinet avant de vous déplacer.

Contacter Sabine Amiel, reiki

Sabine Amiel, Reiki à Hochfelden

Envoyé !

Erreur serveur

Sabine Amiel, praticien en Reiki à proximité Hochfelden

Le cabinet de votre praticien en Reiki est facilement accessible depuis Bitche, Sarre-Union, Sarrebourg, Saverne, Bouxwiller ou encore Phalsbourg.

La ville d'Hochfelden, de code postal 67270, appartient au département Bas-Rhin et à la région Alsace-Champagne-Ardenne-Lorraine. En 2010, la ville comptait 3367 habitants. Hochfelden est située à proximité de Saverne, Haguenau, Bischheim, Hœœnheim ou Schiltigheim.

Réalisation & référencement Simplébo

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.